Plusieurs personnes effectuent des voyages à objectifs linguistiques aux Etats-Unis. En effet pour la plupart du temps ces touristes parviennent à atteindre leurs objectifs s'ils effectuent un bon choix de destination. Nous faisons part dans cet article de New York et de Boston comme excellentes destinations parmi tant d'autres.
Apprendre l'anglais à New York
Les cours d'anglais à New York sont accessibles à tout le monde. Informez-vous assez avec ce site internet . En effet CUNY (université publique de New York) offre des formations en langue anglaise gratuitement sur nombreux campus dans New York. Pour profiter de ses cours, vous devez avoir le statut de réfugié si vous ne résidez pas dans la ville depuis une année minimum. Vous avez également la possibilité d'apprendre l'anglais avec le programme ESOL de Colombie Université dont les cours sont dépensés gratuitement couvrant une période de 12 semaines, soit 2h par jour et 4 jours par semaine. Il existe également des écoles privées capables de vous aider à atteindre vos buts linguistiques à moindres coûts. Nous avons par exemple Be Fluent NYC à Manhattan dont les formules de cours individuels s'étendent de $38 par heure, New York Language Center dont le prix des offres est aussi abordable.
Apprendre l'anglais à Boston
À Boston comme dans plusieurs villes des États-Unis il existe des organisations très efficaces à l'apprentissage de la langue anglaise. Vous verrez des organismes académiques qui font partir des meilleures au monde. Que vous désiriez vous former dans l'université de Harvard ou dans banlieue verdoyante de Chestnut Hill, vous aurez des offres de cours incroyables. Toutefois ils disposent également des institutions partenaires un peu partout dans la ville de Boston. La ville de Boston est naturellement une ville d'apprenants grâce sa culture exclusive. Aussi le dynamisme dans ses cours fera partir de vos sources de motivation à pouvoir accélérer dans votre formation.