L'été arrive à grands pas, avec toute la chaleur et le soleil que vous pouvez espérer. Et il n'y a pas de meilleur moment pour emmener votre famille et faire un voyage épique. Mais avec le temps magnifique qui s'annonce presque partout dans le monde, déterminer où aller peut-être une tâche décourageante. Nous avons donc saisi l'occasion de faire un peu de travail pour vous, en vous faisant des suggestions concernant les meilleurs endroits pour camper.
La côte atlantique
De toute évidence, la côte atlantique et ses alentours sont des destinations estivales toute l'année, et ce, pour de bonnes raisons. Il est difficile de contester les palmiers, la bière glacée et les plages immaculées.
Mais si vous voulez voir une autre facette de la côte atlantique, voici un secret : prenez connaissance des types balades atlantique qui existent. Vous pourriez être surpris par tout ce que la côte atlantique a à offrir.
Forêt nationale de Los Padres
La forêt nationale de Los Padres est suffisamment vivable pour que vous puissiez y passer une nuit ou un week-end, tout en ayant l'impression d'être à des milliers de kilomètres de toute ville. Parcourez les sentiers en lacets qui sillonnent les collines et les vallées, et arrêtez-vous pour vous baigner dans l'une des nombreuses piscines de la forêt.
Les réservations se font selon le principe du premier arrivé, premier servi et vous aurez besoin d'un laissez-passer pour entrer à Los Padres, alors assurez-vous d'en prendre un dans une station-service ou un magasin de sport à proximité.
Lac Arrowhead
Même s'il est considéré comme le petit frère moins connu de Big Bear, le lac Arrowhead a suffisamment de charme et de beauté pour être un lieu de camping de choix.
Le lac aux eaux cristallines sert de toile de fond à la ville, qui est entourée de maisons de vacances, de magasins, de restaurants et du centre de villégiature Lake Arrowhead Resort. Mais vous cherchez à camper, alors évitez le complexe pour vous rendre dans l'un des terrains de camping aménagés d'Arrowhead, Dogwood ou North Shore, à visiter de mai à octobre.