C’est évident que vos proches vous offriront des cadeaux à la venue de votre bébé. Le véritable problème est que vous recevrez des cadeaux qui ne vous seront d’aucune utilité. Comment informer les parents, alliés et amis de la liste des présents qu’on attend recevoir d’eux ? Faites la lecture de cet article pour mieux en savoir.
Envoyer la liste de naissance par l’adresse e-mail
En voulant choisir un cadeau, il est difficile de savoir s’il serait utile pour le nouveau-né ou non. Pour pallier ce véritable casse-tête, aller ici pour trouver la solution. La rédaction d’une liste de naissance par les futurs parents s’avère importante. La liste de naissance en ligne ou la liste de naissance en magasin donne une idée des éventuels cadeaux que vous désirez avoir. Pour le rédiger, il est obligatoire de tenir compte des outils dont le besoin se fera sentir. La possibilité d’y glisser des cadeaux onéreux vous est également offerte. Pour informer les proches de l’existence d’une liste de naissance, c’est très simple. Il faut rédiger une courte introduction suivie de l’adresse de la liste de naissance que vous enverrez par mail à vos amis.
Faire la publication de la liste de naissance sur les réseaux sociaux
La naissance d’un enfant oblige les amis à faire un geste à l’endroit des nouveaux parents. Envoyer l’adresse de la liste de naissance par mail n’est pas la seule option. Ce n’est pas évident que vous ayez l’adresse mail de tous les amis désirant vous offrir un cadeau. Outre l’envoi de la liste de naissance par voie électronique, vous devez aussi publier la liste sur les réseaux sociaux. Ceux qui ne l’ont pas reçu par mail n’auront plus du mal à accéder au contenu de vos souhaits en matière de cadeaux. Après la diffusion sur votre page, épinglez la publication en haut de la page. Ceci évitera aux amis de défiler toutes vos publications avant de retrouver la liste de naissance.