Il s’agit d’une procédure qui consiste à mettre des cils artificiels sur vos cils naturels dans le but de les allonger. C’est une technique qui est de plus en plus utilisée par les femmes pour renforcer leur regard et les sublimer dans le même temps. Dans cet article, on vous donnera quelques informations sur les frais de prestation d’une pose de cils.
Les éléments qui influence
Le prix d’une extension de cils est variable en ce sens que plusieurs éléments peuvent l’influencer. Ainsi, cliquez sur ce lien maintenant pour avoir les éléments nécessaires afin de comprendre l’impact du statut de l’institut sur le tarif. En premier lieu, le prix varie en fonction de l’institut. Autrement dit, dans un institut de luxe, la prestation sera plus chère que dans un salon de beauté. Par exemple, dans une Institue à Paris, le prix sera plus élevé qu’un institut en province. Le niveau de formation et le profil de la technicienne compte également pour fixer le prix. Après tout ceci, le nombre d’extensions de cils agit directement sur la durée du travail par ricochet sur le montant. Ici, c'est l’envie du client qui impacte le plus. En gros, tout dépend de ce que vous souhaitez avoir comme résultat et aussi de l'endroit choisi.
Les prix en moyenne
De façon générale, le prix d’une pose peut aller de soixante à deux cents euros, voire plus parfois. C’est pour dire qu’il n’y a pas de prix fixe pour ce type de prestation. En plus des éléments cités plus haut, notamment le volume, la localisation et autres, le prix peut prendre en compte les retouches supplémentaires. Il est donc important d’avoir le maximum d’informations possible avant de vous y rendre. Prenez le temps de faire aussi des comparaisons de plusieurs offres de différents prestataires pour choisir le montant qui cadre avec votre budget. Pour beaucoup, cela sera très bénéfique et économique.
De tout ce qui précède, on peut retenir que le prix d’une pose d’extensions de cils dépend de vos attentes.