De nos jours, il existe plusieurs types de cigarettes électroniques. Parmi elles se trouvent la cigarette électronique jetable puff. En effet il s'agit d'une e-cigarette que l'on n'utilise pas deux fois, elle est doit être jetée après utilisation. Pour ce fait, découvrez ici en partie ce qu'il faut savoir sur la cigarette électronique puff.
C’est quoi une puff jetable ?
La puff fait partie des nouveaux phénomènes de la vape. Il y a la puff avec nicotine et la puff sans nicotine. En effet, il s'agit d'une cigarette électronique ayant un usage unique. Ces cigarettes possèdent des goûts de bonbons, de fruits, de boisson pour la plupart. Leur utilisation est très simple car il suffit de l'ouvrir et de vaper. Selon la puff que vous avez, le nombre de bouffées varie entre 500 à 800 bouffées en moyenne.
Quel est le meilleur goût de Puff ?
La cigarette électronique puff possède plusieurs goûts. Les meilleurs goûts sont généralement les fruités comme la mangue, le raisin ou la myrtille. Sans oublier qu'il y a les fruits glacés ou givrés. Cependant, les saveurs gourmandes comme le goût puff barbe à papa, marshmallow sont aussi très prisées par les vapoteurs de puff jetable. Ainsi, on ne peut pas confirmer avec exactitude lequel de ces goûts est le meilleur. Cependant, en tenant compte de vos préférences en matière de goût, vous pourrez trouver une ou plusieurs puffs jetables pour vous satisfaire.
Par ailleurs, en tenant compte des marques, vous n'allez toujours pas retrouver les mêmes goûts. Une chose est sûre, vous retrouverez souvent des fruits dont les grands classiques sont le raisin, la mangue, et les fruits rouges. Puis les gourmands avec noisette, milkshake et fraise. Il y a aussi les boissons qui sont très présentes dans ces cigarettes électroniques avec la plupart du temps une energy drink et surtout du cola. Pour finir, il y a également parfois des classiques tel que les tabac mais pas toutes les puff jetable les proposent